Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de A Children's World

Publié le par Nakimitsu Chiaki

Titre: A Children's World ~ A path to the stars

 

Date: 2010

 

Format: livre illustré

 

Genre: voyage - philosophique

 

Histoire: Une petite fille parcourt le monde afin de trouver le chemin vers les étoiles, là où se trouve Ray, son meilleur ami. Elle fera la connaissance de nombreuses personnes à la recherche de leur propre bonheur.

 

Idée principale: La vision d'un enfant sur le monde. J'ai beaucoup de mal à accepter ce monde régi par des gens cupides, égoïstes et narcissiques. Il n'y a que trop de violence et d'horreurs dans ce monde en perdition, et cette petite fille amène un rayon de lumière dans toute cette noirceur.

 

Nombre de pages: variable

 

Nombre de volumes: 3 chapitres - en cours

 

Prix d'un volume: -

 

Edition: -

 

Chanson à thème: Vagabond - One Hour Before the Trip #

 

Ecriture: 100% 100% 100% 0%

3D: 10%

Lineart: 0% 0% 0% 0%

Colorisation: 0% 0% 0% 0%

Commenter cet article
S
<br /> XD Bon, ba nous verrons bien quand je le commencerais ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, en espérant que ce soit le plus tôt possible =D (vivement**)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, et pour LLA, t'as prévu combien de chapitres alors ? 8D<br /> <br /> <br /> <br /> (...affine XD . L'horreur quoi. Enfin, l'année prochaine, si on entre là où je le souhaite, on pourra en rire XD<br /> ..oui, parce que là, je me dis que je vais bien raté le bac blanc de maths XDD)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mmmh pour LLA je pense que ça tiendra en un peu plus d'une trentaine de chapitres, puisque Doll et les autres sont arrivés dans le lieu "final"...<br /> <br /> <br /> En matière de volume pour la version manga, je pense que ca peut se faire en un gros volume ou deux plus petits =D enfin, après ca dépend de toi!<br /> <br /> <br /> (mmh oui le bac blanc de maths était... atroce. La physique aussi. Et l'allemand... vivement l'année prochaine!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celui-là aussi a l'air interessant...comment tu fais pour t'imaginer déjà à l'avance le nombre à peu près de chapitres qu'il y aura et tout ça ? O_O<br /> Déjà que moi, j'ai du mal à écrire l'histoire dont je ne connais rarement la fin à l'avance, alors imaginer la suite et devoir compter le nombre de tomes, chapitres... c'est ipossible pour moi XDD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> XD mais non c'est juste un approximation (affine? haha.), après je n'en suis pas sûre c'est plus une sorte d'objectif qu'autre chose... enfin je crois u.u<br /> <br /> <br /> <br />