Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chibi Noctali x Pikachu

Publié le par Nakimitsu Chiaki

chibi-colorise.jpg

 

Noctali et Pikachu. Ces deux pokémon sont les surnoms de deux de mes connaissances, alors quand j'ai vu ce dessin (qui n'est pas de moi, mais de cette personne), j'ai sauté sur l'occasion de faire un fanart et le voici, tout coloré!

 

Je n'ai pas grand chose à en dire, à part que je trouve le lineart vraiment mignon (je n'aurais jamais pu en faire un aussi choupi~) et qu'évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de le faire briller, parce que Noctali avec Pikachu, c'est tellement beau que vous en êtes ébloui.

Comme toujours, vous pouvez aller sur mon deviantart pour le voir en non-pixellisé, parce que sur les articles le rendu est vraiment mauvais, mais si je mettais tous les dessins en taille réelle ce serait beaucoup trop grand, vu que je travaille minimum sur du A4 mais plus généralement sur du A3 pour avoir des traits plus fins.

 

J'ai l'impression de plus en plus colorer mes dessins, avec du rose et d'autres couleurs plus gaies. Je ne dessine presque plus aux feutres gris. En même temps, pouvoir coloriser sur l'ordi est vraiment agréable, et on peut se permettre bien plus de choses. Je comprends bien que certaines personnes n'aiment pas trop, car on perd le charme de l'artisanal, mais parsonnellement je trouve plus de plaisir à m'amuser avec les couleurs sur photoshop qu'à me battre pour avoir un rendu à peu près présentable à l'aquarelle.. (en même temps je ne suis pas douée pour cette dernière haha~~)

Commenter cet article