Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Sen^^

Publié le par Nakimitsu Chiaki

Anniversaire-Sen.jpg

 

Un petit cadeau d'anniversaire pour Sen!

Je n'avais pas dessiné Chibi Doll et les autres depuis quelques temps déjà, alors ils ont un peu changé... Ils n'ont pas l'air de s'être beaucoup nourris pendant cette période, non plus... les pauvres...

 

Bon, je n'aime pas trop les couleurs, surtout que le fond a déteint sur les ailes de Chibi Tenshi, mais bon, on va dire qu'elle est terminée (et de toute façon, même si elle ne l'est pas, tant pis, elle est déjà uploadée. Non mais.)

 

Enfin voilà, Encore une fois un très joyeux anniversaire pour Sen!! Et bon courage pour LLA et tes examens! (dans l'ordre des priorités, n'est-ce pas!)

 

 

ps: sur le carton (parce que oui, c'est un carton, à l'origine je voulais faire un paquet cadeau mais... voilà, vous avez deviné, un carton c'est bien plus facile à faire.) (oui, je suis en forme en ce moment. Et un peu à cran.), bref, sur le carton donc, il est écrit Suika (pastèque)~*

 

Une très bonne nouvelle année à tous!!

Commenter cet article