Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photostory 001: Arrivée de Ràn

Publié le par Nakimitsu Chiaki

001 fr arrivee de ran LD-copie-1

 

Yay! Première photostory! Bon... je n'arrive pas à uploader plus grand, donc voici un lien: ((=w=))

 

Read it en english here: ((*w*))

 

L'arrivée de Ràn à la maison, sur un ton plus humoristique que ce qu'il s'est vraiment passé... Enfin, si vous voulez en savoir plus, allez sur le lien juste au-dessus, j'ai tout expliqué (en anglais) et j'ai, comment dire... un peu la flemme de tout réécrire ._. *hem*

 

Enfin bref, la qualité des photos est médiocre, je sais, c'est encore pire après avoir baissé la qualité... mais, moyens oblige, c'est mon téléphone qui a servi d'appareil. Les effets etc ont tout été faits sur photoshop.

Bref, il n'y en aura plus avant longtemps, je n'ai pas été présente ces derniers temps et je dois rattraper mon énorme retard sur les projets d'illus et d'animation... de BD, aussi... mais ça personne ne l'attend donc ça passera après tout le reste ^^

Sur ce, ne faites pas comme moi et profitez du soleil!

Commenter cet article