Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ràn - Shootings 2014

Publié le par Nakimitsu Chiaki

 

 

Et me voilà de retour après une année mouvementée et un stage à l'étranger!

Un petit concentré de photos, présenté devant le jury de fin de licence (et ils ont adoré, wouhouhouuu). Je précise, parce qu'il y a un petit making of à la fin qui ne ferait pas vraiment sens en dehors de ce contexte... Mais bon, un peu de fanserv bjdesque, ça n'a jamais fait de mal à personne~

 

Le compositeur est Eric McClure, plus connu sous le pseudo blackhole12, je vous conseille d'aller écouter ce qu'il fait, c'est superbe (oui je fangirlise un peu, un tout petit peu)

 

Il faut vraiment que je lui couse de nouveaux vêtements... Et que je me trouve un job pour lui acheter son compagnon hahaha... haha... ha...

Pendant qu'on y est, je me suis acheté un micro, alors attendez-vous aux vidéos avec du son à partir de maintenant héhé (courage, vos oreilles vont saigner)

Commenter cet article