Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de "Kimi no koe wo kikoetai"

Publié le par Nakimitsu Chiaki

Titre: Kimi no koe wo kikoetai (Je veux entendre ta voix)

 

Date: 2011

 

Format: BD

 

Genre: romance - policier

 

Histoire: Masaoka Sôichi, un policier fraîchement sorti de l'école rencontre Kanazuki Sorako, une lycéenne muette, lors de sa première mission spéciale d'infiltration. Celle-çi se révèle être extrêmement douée pour mener l'enquête, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Après l'avoir sauvée de justesse, Sôichi lui propose de la protéger en échange de son aide dans son travail.

 

Idée principale: Les histoires policières et la communication. On pense souvent et à tort que la parole est le seul moyen de communication. Mais on peut se comprendre par tant d'autres moyens! On comprend même bien mieux les autres en les observant qu'en leur parlant. Ensuite, les enquêtes policières sont un thème récurrent dans les fictions, et pourtant je trouve cela plutôt intéressant, à condition que les protagonistes le soient également. J'espère que mes personnages donneront envie de continuer à suivre l'histoire...

 

Nombre de pages: 35 par chapitre, 5 chapitres par volume (175 pages + 5 pages bonus)

 

Nombre de volumes: -

 

Prix d'un volume: -

 

Edition: -

 

Chanson à thème: Moonlight Waltz, par Iruma Rioka

 

Ecriture: 0%

Lineart: 0%

Colorisation: 0%

Tramage: 0%

Commenter cet article