Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

deviantID

Publié le par Nakimitsu Chiaki

deviantID.jpg

 

Un dessin rapide et maladroit fait pour le deviantID, ma présentation sur ma page deviantart.

 

Le lineart et la coloration ont été faits sur PaintToolSai, puis j'ai ajouté le texte sur Photoshop.

Au départ, je n'avais pas l'intention de me créer un "deviantID" mais tous les moyens sont bons pour m'entraîner à coloriser, donc voilà... enfin, il faut admettre que Sai est vraiment un excellent logiciel pour le lineart et surtout la colorisation, et il est très simple à utiliser contrairement à Photoshop (avec lequel je suis toujours en guerre).

 

J'aime beaucoup regarder le ciel, surtout lorsqu'il est rempli de nuages. Tout particulièrement les nuits nuageuses où la lune est à moitié cachée, je trouve cette vision superbe. Cela dit, je ne sais absolument pas dessiner les nuages, les effets de lumière sont une véritable torture pour moi (haha.) mais j'aimerais vraiment pouvoir dessiner le cosmos!

Commenter cet article