Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chibi Prince Flash

Publié le par Nakimitsu Chiaki

Chibi-Prince-anim.jpg

 

Chibi Prince, un des amis de Chibi Doll, qui est d'ailleurs plus ou moins secrètement tombé sous son charme. Légèrement masochiste sur les bords, le coeur sur la main, c'est un jeune homme admirable et adorable, un véritable prince charmant, qui ne trouvera malheureusement jamais sa princesse, car ce n'est pas Chibi Doll qui pourrait remplir ce rôle... Quant à savoir s'il est véritablement prince ou s'il est juste un cosplayer, c'est une excellente question à laquelle je ne peux vous donner de réponse.

 

Réalisé sur flash, dans la perspective d'être animé (comme vous le voyez là, il est déjà découpé, d'où à certains endroits une sorte de coupure, je pense notamment à sa jambe gauche, où c'est vraiment flagrant) (tout cela parce que je n'ai pas eu le temps de dessiner plusieurs positions de jambes et de plis...) (d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de terminer ce projet à temps, c'est pour cela que je ne le poste pas) mais il n'y avait pas beaucoup de dessins de ce cher petit, alors j'ai décidé de le mettre ici.

Commenter cet article