Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La découverte du monde par une BJD

Publié le par Nakimitsu Chiaki

P290512_14.07.jpg

 

Première BJD, premier jour, premières photos (avec un téléphone, pardon pour la mauvaise qualité)!!

Je viens à peine de le rencontrer (parce que oui, il a beau avoir une coiffure, un visage et des vêtements de fille, c'est bien un garçon) et je suis déjà amoureuse~~

 

Je l'avais souvent entendu, mais maintenant j'en ai la preuve: les BJD (Ball jointed Doll, au cas où) sont extrêmement photogéniques! Et tellement adorables! Les sculpteurs font un travail merveilleux, vraiment! Quand je vois tous ces details sur un visage aussi petit...!

 

Enfin bref, il y avait du soleil, le jardin n'était pas tondu, c'était parfait pour prendre quelques photos de découverte!

Je ne suis pas, mais alors pas du tout douée en photographie. Je ne m'y connais pas, et je n'en prends quasiment jamais, évidemment je ne pouvais pas m'améliorer, mais ça va changer! Ce petit a l'air tellement vivant, il possède un véritable charisme et une puissance hors du commun lorsqu'il est pris en photo, et c'est quelque chose de merveilleux pour la personne en face de lui!

 

Cette aventure ne fait que commencer, mais je ne compte jamais la terminer!

Commenter cet article